mercredi 1 décembre 2010

VERT

VERT tout est vert

les  immenses champs
les perroquet qui jacasse à mon passage 
les yeux vert d'une Mujer qui s’arrête pour m'offrir à boire
un besos puis disparais

je suis vert de rage contre ce vent face 
la route monte 70 KM  + 200m (ridicule en temps normal )
et un mauvais revêtement

je suis Cramé 
une bonne douche dans les Stations ou je me connecte 

et sa repart


je vois avec joie se profiler les sierra de Cordoba


changement de paysage & de rythme

car ses grandes ligne droite sape le moral

Bivouac d'hier soir
Mais j'irais au bout de mes rêves
la ou la raison m'amènent ....
tout au bout de mes Rêves

hier j'ais fait le plein à la station 
demi litre d'essence pour mon réchaud 
2 pesos pour 1500 Km

qui dis mieux 

Muchos  Besos à todos




Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara



1 commentaire:

  1. JUDITH est ravie de voir son papy à l'ecran
    Sa réaction, ou il est papy ? Elle te cherche souvent, nous lui avons dit que tu faisais du vélo loin!
    Est ce que le Condor a lui aussi le feu...aux pattes !
    Bonne continuation, ici il fait - 4° et on t'envie !! besos

    RépondreSupprimer