vendredi 10 décembre 2010

Sierras de CHARACATO

Le Condor veux voir ses frères

je le soupçonne d’être à la recherche d'une belle Condor

nous voila partis dans les sierras 

35 km de pistes avec de la tôle ondulé 
des escalier comme dise les Africains

je casse la chaîne dans ses montées infernale

mon dérive chaîne est foutu 

je parviens à réparer

du VTT avec le condor un truc de ouf 

je vais rejoindre  un bivouac que l'on avais fais sur le Dakar 2009

je fini à Genoux ,à chevilles ,à pieds

seule le souvenir de ce lieu 
d'une bonne douche 

me font avancé 

Hélas à mon arrivée 

seul la magie de l'endroit 

mais pas de gite ni couverts

je bivouaque 2 jours dans ce lieu Magique 

déja ocupé par les civilisations pré Hispaniques

je poursuis mon parcours VTT 

vers LACUMBRE

pour attendre Juan
2 crevaisons qui m'ont permis de voir que le Condor perdais ses Plumes

pensée de GHANDI

C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction
 et non dans la réussite
Un plein effort est une pleine victoire.


Muchos Besos 


3 commentaires:

  1. Holà Gringo !
    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...Finalement on en revient toujours au même point l'homme est fiable, la mécanique toujours pas ...C'était une pensée de Labrune !)
    tout simplement le Condor fait une crise de jalousie, il voit ses congénères voler ... Il est tout simplement jaloux ! CONSEIL pour le calmer: Pédale fort et prend une grosse dune, fais le sauter cet animal !
    Sinon ici sur la planète France, la vie continue... Le voyage Sud-Américain commence à prendre les bons rails, nous avons encore quelques aiguillages d'hésitation , mais on avance sur nos fauteuils ou devant nos PC, il faut bien un début, non ? ! Pour le moment on ne souffre ni du froid, ni de l'altitude, ni du soleil ... A propos, il serait temps que tu te dégotes une citerne de protection solaire avant que tu ne tombes les 2 tibias !!
    "Qui est plus utile, le soleil ou la lune ?
    La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair!"

    Hasta la vista
    Labrune

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos mais après tant de km j'ai l'impression que tu galères pas mal... heureusement que tu as une volonté bien affirmée ; je serais curieuse de savoir comment va ta santé morale et physique. On a beau se dire que tu profites des longs moments de solitude pour méditer. . . N'as-tu pas des moments de désespoir où tu aimerais envoyer ton condor à terre puis peut-être faire du stop ? La route est encore longue, longue, longue. . .
    Nous pensons à toi et sommes bien déçus quand la page de ton blog reste vide!
    Plein de boules de neige de Paris.

    RépondreSupprimer
  3. François, c'est le 10 décembre, une date importante pour moi, je viens de voir ces magnifiques photos, j'ai d'inoubliables souvenirs de notre passage sur le gué et de la belle brune qui nous avait fait un cassoulet argentin.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer