vendredi 31 décembre 2010

FELIZ ANO 2011





Feliz Ano 2011 



je termine l'année à SALTA

demain je reprends le condor direction JUJUY

pour me faire 24 heures au corazon du bivouac du Dakar

pour la suite du parcours 

j’attends de savoir l'évolution des évènements Bolivien 

je me demande si je vais pas me mettre à l'avion ?

une Vidéo du groupe Arbolito à San VICENTE




Que vos rêves les + fou se réalise !

Gracia por todos los mesajes !


Muchos Besos

D'El gringo & du Condor

6 commentaires:

  1. Bonne année mon cher François, je te souhaite de croiser beaucoup d'aéroclubs, régale-toi sur le Dakar, fais coucou on sera devant la télé ! ! !
    Buen viaje !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année 2011 et vogue sur le sable du Dakar.
    Bon voyage et bon retrouvailles avec le Dakar.
    Besos

    RépondreSupprimer
  3. salut François, départ pour une bonne année sur le vol 2011, durée du vol 365 jours, bagages essentiels : santé et réussite sans embûche pour ton périple..biz et bonne route. marie-claire

    RépondreSupprimer
  4. Donnes le bonjour à Camélia LIPAROTI sur sa machine magique...... Je veux parler de son Raptor !!!

    Et encore tous nos Meilleurs Voeux pour la suite de ton aventure et pour le restant de l'année tant qu'à faire !

    "Je vous apporte mes voeux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose." !
    Jules Renard

    RépondreSupprimer
  5. les douze "portes" passées. . .te voilà en 2011!Belle et heureuse année pleine de découvertes.Je te souhaite un condor très docile pour que ton voyage se poursuive dans les meilleures conditions. Merci à toi aussi pour tes messages et photos qui nous invitent à voyager. . . sans effort ! Bises. Anny

    RépondreSupprimer
  6. bonne année mon François, j'arrive enfin à t'envoyer un message je suis ton périple régulièrement que du rêve ail ail ail être sur le dakar mon grand rêve bisous à toutes ces pintades Bolliviennes.

    RépondreSupprimer