lundi 6 décembre 2010

Hasta leugo ALTA GRACIA

Le Tajamar tour de l'horloge Alta Gracia

le Condor devant la statue du Ché enfant
une dernière Veulta 

derniers achats

Révision du Condor
Achat de 2 pneus Piste en Kévlar 

car je vais faire de la piste dans les sierras


Je toque le piano de M de Falla


j'ais à la maison le film Carnet de voyage
qui conte l'histoire du voyage du Ché à Moto
Attention il donne des idées !
Yolande peux vous le prêter 



une phrase de Jean COCTEAU
que j'ais lus dans la maison des esclaves sur l'ile de GORE (Sénégal)
Vous  noir de peau et rose à l'intérieur
nous  rose de peau et si noir à l'intérieur !!

Muchos Besos !

3 commentaires:

  1. Salut Le Druide,
    je comprends que les essuie-glaces te plaisent mais le Condor ne supportera pas.
    Il te faudra t'en servir pour tes lunettes, le seul risque est que tu ais le nez frippé au bout de quelques kilomètres.
    Bonne piste.
    Jijix

    RépondreSupprimer
  2. Un toulousain célèbre M. NOUGARO a chanté tes 2 phrases de ton "île de Gorée" et qui mieux que lui peut militer contre le racisme.
    Quant à Alta Gracia, il n'y avait que du bonheur avec le petit bout de choux Camila 2 mois, yann et catalina, dans la cabana !!
    Le bonheur c'est rendre les siens heureux et être là !

    RépondreSupprimer
  3. Holà Gringo !
    Je vois que tu n'a plus le temps de nous faire part de tes aventures ou mésaventures!... Certainement trop occupé à amadouer le Condor !

    "Le vélo, en faire c'est facile, mais dès que ça monte on voudrait bien en descendre !"

    Tu as le bonjour de ton Docteur !

    Hasta la vista
    La Brune

    RépondreSupprimer