samedi 18 décembre 2010

Provices de Santiago de Lestere

hier matin départ 6 h 30


la route ,monte revêtement pourris
fort vent de face


Calor mas de 40° 


j'arrive à la Station 


pas de douche pas de WiFi


je bois 2 L de jus pomelo +1.5 L de gazeux


j'avais déjà bu toute l'eau du Condor 5 L


en fin d’après midi je bouge 


Trouve un bar avec pilette (piscine)


Sangria par verre d'un demi litre qui circule de main en main 


Musique à donf !!


Que du Bonheur


je jette mon matelas derrière le bar


à la nuit tombée ils viennent chercher un bel étalon blessé 


profondément au antérieurs 


il le tue d'un coups de fusil !!!






ce matin je pars à la même heure 
car je dois traversé une zone de lagunes


végétations aride pas d'ombre


seul quelques cactus et un maquis aride


157 Km 
j'arrives enfin à la station d'ou je vous écris


le vent pour une fois étais avec moi


28 Km/h de moyenne


je me précipite sur le frigo boire frais !!


commande une milanaise & salade


un journaliste arrivent interview 
puis photo je voulais manger tranquille


mais mon coté cabot je vais faire une veulta
 dans la station pour faire quelques cliché 


la température grimpe toujours


il est 15 h il fais 45°


je récupère & attends que la température soit + clémente pour bouger


une citation de Gandhi


"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction
 et non dans la réussite. 
Un plein effort est une pleine victoire."




Muchos besos


& Mas de calor pour vous

3 commentaires:

  1. 45°, c'est Laouni ! décidément tu n'en sors pas mais tout de même Laouni avec piscine, boissons fraiches, milanaise et salade....! ! ! profite, profite, In Guezzam n'est pas loin.
    En attendant par -2° Albi a battu Aix en Provence 23 à 6
    buen viaje

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit un grand un ex pilote de 504, tu es en plein désert mais on avait un mirage de piscine, boissons etc. Mais toi, tu es en plein mirage réel.quel chance.
    Que le vent soit clément et t'aide dans ton tripe.

    Ici à caille caille muchos ! A plus, gringo!

    RépondreSupprimer
  3. Holà Gringo, il est beau ton chapeau !!
    45°C comme dirait Véro c'est le bonheur... Elle va demander sa mutation ...
    Nous à notre rythme on continue nos sorties VTT dominicales avec les chemins bien blancs le matin !! Mais toujours sans El Diablo...Je pense qu'il en a vraiment trop chié !!!
    Le bonjour d'Antoine qui récupère de son opération à l'épaule...Nous avons un peu discuté d'Amérique du sud cet aprem...Il pensait que l'on partait bientôt !!
    Hasta la vista et bon vent

    "Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais"

    RépondreSupprimer