lundi 13 décembre 2010

La Cumbre je fais mes bagages

Après un journée de repos à bichonner le Condor

je pars visiter un Labyrinthe

à 8 Km 

il est très agréable de parcourir ce jardin rempli de fontaine de jet d'eau

par cette chaleur
de maxime dont la 1ère et de Voltaire



puis retour à Lacumbre en chemin je visite un musé consacré au vélo et moto très sympa

modèle identique à la pederosa du CHE
 toujours pas ...

Finalement on en revient toujours au même point l'homme est fiable, la mécanique toujours pas ...C'était une pensée de Labrune !))


Juan n'est pas la bloqué à BA je reprend la route demain


Muchos Beso

3 commentaires:

  1. Je te sens bien prêt à repartir avec la Pederosa mais le Condor t'en voudrait énormément ; alors, mon vieux faut pédaler§
    Des nouvelles..... Après sa victoire à Carcassonne, le SCA est champion d'automne et il ne serait pas surprenant qu'à ton retour il se retrouve en Top 14
    lE VIN CHAUD COULE TOUJOURS A FLOT CAR LA TEMP2RATURE AVOISINE LES -6 ET ON N'A PAS L'INTENTION DE SE LAISSER GELER
    Buen viaje

    RépondreSupprimer
  2. je comprend que le CONDOR, pietine d'impacience et connaissant son maître, idem. Ne dit on pas tel maître tel chien mais ici c'est un condor couché!!
    Bravo pour les photos elles sont superbes, tu as fait de très grand progrès en photos!!Allez bonne "routes et pistes", envoles toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous envoyer un peu de chaleur car ici on se les pèle !!... Et y'en a déjà marre ...
    On est vraiment pas conçu pour le froid !

    "Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Dieu n'est pas alcoolique."

    Un coucou Parisien ou demain je devrais faire du ski de fond ou des raquettes sous la tour Eiffel !

    RépondreSupprimer