dimanche 26 décembre 2010

En route vers SALTA

Je passe la soirée avec Juan et sa fille

soiré très agréable

lever très tôt Juan pars fêté noël en famille à Lacumbre

Il me laisse une bouteille de vin de Cafayate 

l'orage est la j' attends avant de prendre la route

50 BORNES  difficile

pluie, route étroite Bcp de circulation 

je me pause au camping à Matan pour la soirée de Noel

je partage le vin avec 2 jeunes routards

le 25 je prends la route pas de circulation une 4 vois

vallonnées mon record de vitesse 62 Km/h

en descente vous l'aviez deviné

arrêt midi dans une toute petite auberge

un ruisseau m'offrent sa fraîcheur pour ma sieste

je décide de passer ma nuit dans ce lieu qui me parais magique

des familles partagent l'endroit et viennent se baigner


Puis les moustiques arrivent 

il faut être dans l'eau sinon on est dévoré

je suis piqué comme jamais !!!!

je passe la nuit là

je suis un peu Loco !!!!

dans la tente pas de problème mais je crèves de chaud !

ce matin très tôt je quitte ce lieu enchanteur

bien sur je crève pas moi le Condor

peu être une piqûre de moustique

je répares sous les piqûres

2 fois car ma chambre à air rends l'ames

et il parais que seulement les moustiques femelles te suce !!!

je me sauve enfin et poursuis ma route au grès des rencontres brèves mais TJR 

très chaleureuses

Muchos Besos

D'el gringo

qui peu ouvrir une mercerie tellement il as de boutons !!!!






2 commentaires:

  1. Holà Gringo !
    Dommage pour les moustiques car le cours d'eau à l'air vraiment magnifique...Tu aurais pu nous sortir quelques truites !
    Ce que l'on retiendra c'est tout de même tu as la peau plus dure que les gommes du Condor !!!
    Fais tout de même attention de ne pas te faire flasher , il ne faudrait pas que tu finisses à pied ?

    "A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs"

    RépondreSupprimer
  2. Un bonjour qui t'ira droit au coeur, celui de Corinne Chauvet, nous sortons de sa nouvelle expo superbe!(son site: http://www.belartvita.com/32_chauvet-corinne).
    Envoie un peu de chaleur, sans les moustique svp.

    RépondreSupprimer