samedi 4 décembre 2010

ALTA GRACIA

ALTA GRACIA 

se Mérite 

1823 Km 5223 m de monté positives

ses deux jours dans la sierra de Cordoba 
un pur régal

Avec des coups de Pompe car on passe
 de 50Km/h à 5 Km/h

les montées très très Raides

Hier soir nuit à Villa Belgrano 

un morceau de Suisse rempli d'Allemand 
des camions Campings car Allemands a faire rêver le Clacla 

cette nuit il as plut de plus
j'ai crevé le matelas j'ai du rêver trop fort !!!

Dur de me motiver pour partir sous la grisaille et les Montées

Au fil des rencontres 

Désolé Didier elle ne orneras pas ton Magasin pas de place sur le Condor
Motard ,routier , jolies Artisanes le moral et le soleil revient


Repas de Midi avec des Empanades Saltaignes un régal

15 Km de Mas et enfin 

ALTA GRACIA
Vaste Programme

Hollà les petits CHEVILLOTS & Même le Grand

il manque des boucles aux VACAS

une citation du Ché de la ville ou il vécut sa jeunesse

Soyez réalistes: demandez l'impossible.Citations de Ernesto Guevara, dit Che Guevara 

je vous quitte je vais cherché un camping & sécher toutes mes afaires

Muchos Besos
A todos


Les petits CHEVILLOTS bossé dur car BCP de Vaca sans boucle


2 commentaires:

  1. je suis ton parcours tous les soirs et j'attends impatiemment tes mises à jour ! Tu ne manques pas d'humour et tes pensées philosophiques m'amusent beaucoup. Bonne route vers de nouvelles aventures et de belles argentines qui te remontent à chaque fois le moral et te maintiennent en forme! Prends bien soin du condor.
    Je t'envie d'avoir du soleil, ici neige et verglas nous accompagnent depuis une semaine.
    Hasta la vista.

    RépondreSupprimer
  2. Holà ! Gringo... Como estas ?
    Y'a une chose qui me chiffonne , je suis persuadé que le Ché est né le 14 Juillet comme moi !! Et pour un révolutionnaire ça paraitrait normal !!
    Peux tu vérifier cela auprès de tes historiens Argentins ?
    Et "courage":
    Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
    JJ !

    Hasta luego
    Sui

    RépondreSupprimer