lundi 20 décembre 2010

Le père noël existe

je l'ais rencontré 

depuis mon dernier message 

que de choses différentes me sont arrivée 

je passe ma nuit à la belle comme d'Habitude 

2 h du mat il pleut je couvre le Condor de mon Kway et me roule dans la bache

L'orage redouble je monte ma tente et termine ma nuit au sec 

je prend la route 

une crevaison je termines à Santiago de l'Estèro



Repas dans un Parilla

un couple à coté de moi m'invite à partager la fin du repas 

avec eux

il m'offre le repas 

entre temps la TV arrivent nouvel interview  



m'invite chez le père de Isabela

passionné  de Cyclotourisme

à 79 ans il participe à des cyclotourisme

pour différente action humanitaire

la dernière à Catamarca 230 Km



ils m'offrent le gite le couvert la douche

lave mon Linge

puis nous partons pour le super Marché acheter du vin qu'il me font choisir

pas question que je paye

repas avec une parties de la famille

dont un fils le minor celui qui est à ma droite sur la photo

qui est Tri-athlète et prof de physique à l’université

un menus de pâtes très très bonne pour moi

BCP de vin régime sportif oblige

ce matin après le petit déj  

il m'offrent des gâteaux 1 litre de jus de fruit pour le voyage

me donne du vin que je refuse

pas de place sur le Condor

puis il m’accompagne pour traversé la ville




des gens très très gentil 

un moment de pur bonheur

pour un

un jour de blues

Muchos  Besos à todos 


5 commentaires:

  1. Quelle belle rencontre avec des gens aussi généreux ! Puisses-tu être autant gâté tout au long de ton trajet à venir.
    Bises toujours "neigeuses". . . encore 10cm ce lundi matin !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou François, nous sommes trés touchés de lire ton magnifique voyage avec ces superbes rencontres que tu nous fait partager. Profite un max de ces moments inoubliables.

    grosses bises Véro et Christian.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison et de la chance d'avoir rencontré ces gens. Quelle leçon d'amour pour son prochain.

    Que ce soit en Afrique ou Amérique du Sud, il y a toujours des gens extraordinaires. Simples, et Humains. Mais les pommes pourries ce sont les Tètes pensantes et régnantes dans beaucoup de Pays. Qui ne connaisse qu'un mot POUVOIR
    Besos et Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Les bonnes et belles personnes existent dans tous les pays du monde, c'est toi qui a le don pour les rencontrer.....
    Ici l'hiver sera rude, je vais couper du bois ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Holà!
    Arrêtes toi à la maison , je t'invite pour diner apéro et dijo compris bien entendu ...Promis on consommera avec modération comm d'hab' !!
    Cela me rassure qu'il y ait des êtres encore Humains sur cette planète !
    En parlant d'être paranormal, El Diablo fête ses 40 ans aujourd'hui...Maintenant en plus d'être con il est vieux!! ça va pas être facile pour lui !!

    "Un sauvage n'est après tout qu'un organisme humain qui n'a pas reçu assez de nouvelles de la race humaine."

    RépondreSupprimer