mardi 28 décembre 2010

San LORENZO

je reviens juste sur l'épisode Mosquitos !!!

l'endroit ce nome JURAMENTO

c'est la que fut créer la Banderas d'Argentine

13 février 1813

argentine.gif (460×307)


sous la canicule j'ais rejoint Salta



Une tès joli ville coloniale à + de 1000  mètres

mais aussi



un bonne Cerveza 

je vais me posé au camping de San LORENZO

15 bornes au Nord de Salta

Jolie village très ombragés

de + il y  a une équipe de Rugby

dans ce pays ou tous le monde parle de MESSI

rue de San Lorenzo ce matin sous la pluie

Nuit sous la pluie 

je vais profité de la journée pour visité la ville 

faire une rando dans la montagne

demain je vais visiter SALTA


Muchos Besos


El gringo

un commentaire de Labrune très très intérésant

"La"La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle."

"Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir."

Antoine de Saint-Exupéry

A toi de le démontrer!

4 commentaires:

  1. Ce que tu ne nous dis pas c'est que tu es "tout près" de la Bolivie,heureusement qu'on a Google Hearth! le condor fait des miracles, alors pourquoi pas l'arrivée dans ce pays que tu aimes bien pour le nouvel an! ! ! allez je te pousse un peu

    RépondreSupprimer
  2. Holà Gringo !
    Tu auras bientôt traversé l'Argentine, ce qui n'est quand même pas une paille, je soupçonne que le Condor ait un moteur camouflé !!
    Promis un jour j'irai à Salta déguter una Cerveza du même nom...

    "Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne."
    et n'oublies pas:
    "Une plaine est une montagne plate."
    Pour Le Druide, hip hip hip , Hourrah !!

    RépondreSupprimer
  3. Hola François! Que buenas fotos! en San Vicente se te extraña! La familia te desea un muy feliz 2011, y ojala pronto te tengamos nuevamente visitando nuestra casa! Te queremos! Bonne année, Santé, Amour et Paix!!

    Juan, Ciro, Valentina, Nestor y Andrea.

    RépondreSupprimer
  4. Ok le druide le bonjour du Tarn préparatif du jour de l'an un pense pour toi

    RépondreSupprimer