jeudi 2 décembre 2010

1

1

comme ma 1 gamelle

hier après avoir terminé mes mails mi a jour le blog
pris ma douche 
je reprend la route

Rocade qui contourne Rio Quarto

très encombré je circule sur la Banquine 

détrempée par les orages de la veille 

et la devant une fille de joie

le condor me jette à terre

d'abord vexé dans mon amour propre puis fou rire

je continue ma route pour rejoindre mon campement

pas terrible entrée d'une Estancia

BCP d'eau

réveil dans la nuit par l'orage !

je plis mon matos humide

température Clémente
 je continue ma montée dans la sierra de Cordoba

alors que je bois un café offert pars le bistrot

un panadero en tourné 

me demande de participer à une émission de radio 

à 10 Km sur ma route

a l'arrivée au village

l'infos est déjà diffusée

interview photos

le boulanger et si HiIra
nombreuses Questions ! 

départ sous les bravos!! 

qui comme tous vos mails 

vont droit à mi CORAZON 

la route est jalonnée de Casito en l'honneur 

Gauchito Gil 

qui refusa dese battre pour la politique est fut exécuté

son Histoire 

je vais visiter un musé 

puis cherché mon gite pour la nuit

Muchos Besos

Bravo au SCA buvez sans modérations du vin nouveau pour arroser ça !!! 

"Quand je désespère, je me souviens que dans l'Histoire, la voix de la Vérité et de l'Amour finit toujours par triompher, que même si pendant un temps, les tyrans et assassins semblent invincibles, à la fin ils tombent. Pense toujours à cela."
GANDHI 







5 commentaires:

  1. Holà muchacho ! et courage :

    "Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire."

    Le bonjour de mes parents qui se dorent la pillule en République Dominicaine
    La Brune

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas nous revenir philosophe, entre Gandhi et Régis Debray il y a une place pour toi ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Philosophe Le Druide il ne manquerait plus que ça !!!
    Les sentiments produisent le courage actif, et la philosophie le courage passif.

    Allez, disons plutôt sentimental alors !!

    RépondreSupprimer
  4. Remis de ta gamelle ? La prochaine ne détourne pas ton regard... Le Condor est impitoyable avec les infidélités !! Une petite citation pour la mise en forme :
    Un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

    Hasta la vista Gringo

    RépondreSupprimer
  5. Les belles paroles philosophiques ne font pas forcement avancer le monde mais elles y contribuent fortement.Mais il faut que chacun de nous les aide à faire changer le monde!!
    Attention, vue sur le guidon et la route , sinon comme dit Judith, bada boum

    RépondreSupprimer