dimanche 2 janvier 2011

2 Enero

Je pense que vous digéré tranquillement les fètes

pour moi pas de réveillon il pleut sur Salta

depuis 2 jours je suis seul au camping fermé à clef

tous les soir je fais le mur !

le premier je fais sauté le cadenas

et je pars à l’assaut de mon 1 col de 2011


20 Km de montée Col à 1541 m


Mais surtout 20 Km de descente

Route nickel pas de circulation 

Le condor à des ailes

un pur bonheur !


Je suis à Perico

ville étapes du Dakar JUJUY

mon camping touche le bivouac du Dakar

je vais visiter les préparatifs

je suis pris d'assaut par les TV locales et Nationales 

je porte le maillot des Pumas

Cela les flattent moi aussi !

je suis présenté au autorités (gouverneur de Jujuy et Adjoints )

Promis je vais tous faire pour passer sur la TV française !!!

 Muchos Besos

El gringo



1 commentaire:

  1. On compte sur toi , Dis à Holtz qui parle plus de Quads !! La seule image que l'on a vu c'est toute à l'heure une belle gamelle... On a vu pire !!!...

    Demain on sera tous devant les écrans ...
    Hasta mañana !
    " La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes."

    RépondreSupprimer