jeudi 6 janvier 2011

En route vers la Bolivia

La tète remplis de belles images

Les yeux d'Elodie sa gentillesse 

Le condor rêve de Camion


Le paysage change culture de canne à Sucre

un routier qui m'interpelle par mon prénom entendus à une émission radio 

me dis que 70 000 Ha de culture de canne

une raffinerie de sucre, alcool, panella (sorte de pate de sucre )

la + grande d'Argentine fournis tous le pays & l'exportation



je dort au camping de Liberateur San MARTIN 


sur ma route ce matin

La forêt type Amazonienne s’installent

Moiteur et pluies 

accompagne mon voyage

les odeurs suaves de quelques champs d'orangers






les cultures changent au fil des Km






les fruits exotiques mangues ,papaille.....


en fin de journée 135 Km au compteur


c'est les cultures pour l'Agrocarburants


je profite de ces 2 dernier jours en Argentine pour me connecter 


Car en Bolivia !!!!!




Muchos Besos


D'El gringo & d'El condor

2 commentaires:

  1. Comme chat tu vaux rien mais comme chien !!!!!!! Les yeux d' Elodie pas que??? Et les quatre brunette de dordagne. A+ bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Holà Gringo,
    Félicitations pour ces belles et tendres rencontres...Belle incruste, perfecto, very impressive !!
    J'espère que tu as pu leur taper le road-book car nous allons en avoir besoin... Nous sommes quasiment prêt à embarquer nos machines sur le bateau...
    Bon vent si tu n'as plus de connexions pendant quelques temps...Bonne chance

    "Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs."

    RépondreSupprimer