mardi 25 janvier 2011

Retour dans L'emisphère Nord

Le condor est emballé
Afficher l'image en taille réelle
le sac presque fini


derniere visites un beau zoo


www.zoofaunasudamericana.net


dernière photo prise de l'hotel


Demain j'aurais la tète à l'endroit


Mais pleine de très très beaux souvenirs


je vais rejoindre Cali


Vérifier que l'on nous enduit pas d'erreur


au sujet des Chicas !!!


Hélas pas de photos 


je ne ferais pas de dessin car je suis aussi fort 


qu'en Orthographe !!!!!!


Ensuite


retrouvez la famille !!!


A Cancucu






" ne prenez pas la vie trop au sérieux,


 de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"


Le Condor, Le druide ,Elgid,
le touareg blanc.....


El gringo 


Siempre Aventurero


Muchas gracia 


Muchos muchos Besos


A bientôt de Colombie

1 commentaire:

  1. Bienvenu chez les Américh'tis !! dans le Noooooooooooord ! Enfin la tête vers les étoiles ! Enfin le Druide a démontré que la Terre était plate...J'en étais sur !!
    De Thalès à Newton en passant par Anaximène et Copernic, tous leurs efforts mis à sac par le plus grand scientifique de ce siècle: Le Druide soutenu par son aide laborantin El Condor !!!

    Le bonjour à toute la famille

    "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre"

    RépondreSupprimer