samedi 29 janvier 2011

CALI

Je confirme les Chicas de Cali 

son Muy Linde !!!!
Fichier:Flag of Colombia.svg
Bandera de Colombia


je quitte Santa Cruz

vol pour Cali

4 escales Lapas ,Lima, Bogotá, Cali

je suis dans le quartier San Christobal

ancien quartier Hippie ou vivent Bcp de Français

dans l'auberge ou je suis je rencontre 3 français et un suisse tous à vélo 

avec des parcours de folie

visite de la ville,musé très sympa

soiré Salsa dans des boites ou comme à l'Africa Star

toute les jeunes filles ne son pas de bonne famille !!!! 


Voyage en bus: linear el  CONDOR vers CANCUCU

je vous raconte la suite Manana

Muchos Besos

los Siempre aventurero !!

2 commentaires:

  1. Holà !
    Es tu prisonnier de las chicas de Cali ?
    Plus de sons , plus d'images Le druide est il envouté ?!! muré dans son silence

    "L'homme courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur, mais celui qui accepte de faire silence en lui"
    Hasta la vista

    RépondreSupprimer
  2. Ton silence est un peu décevant. Peut-être que la fatigue y est pour qqchose. Pour le condor, on comprend qu'il est HS, mais toi,tu devais nous raconter "manana" qui dure longtemps. On s'était habitué à suivre tes traces. Et là, on les a perdues!!!
    En espérant que le gringo ne nous oublie pas
    bisous
    laure

    RépondreSupprimer