samedi 8 janvier 2011

Hasta Luego ARGENTINA

3370 Km

 Parcouru dans ce vaste pays

BCP de rencontres, BCP de Sourires

BCP SUERTE, ou de Bon VIAGE

Des grand moment de Solitude !!!

de la sueur !!

La joie de lire vos Mails ou commentaires



une employé de la station ou je passe ma nuit du 6

BCP de favella dans cette zone


Des femmes et des enfants en haillon et pied nu qui ramassent

Du blé tombé des camions au bord des routes

On as du mal à comprendre un pays si riche

 Ou des gens meurent de Faim !!!



Ce matin je traverse le massif du Tartagal


Je suis à la Frontière 

Dernière station dernière connections

WANTED

Recherche Companero ou Companera

pour vérifier que las Chicas de CALI

Sont les mas Linde d'el Mundo !!

Et faire un peu de Bici

Cali    Cancucu

chez Yann, Cata & Camilla

Rendez vous le 27 de énero à l'aéroport de Cali

Muchos Besos

D'elgringo & d'el Condor

Rendez vous en Bolivia

2 commentaires:

  1. j'espère que tu pourras te connecter de temps en temps pour nous donner des nouvelles sinon prends l'avion pour te rendre directement en Colombie dès qu'un aéroport est en vue. Personne ne te le reprochera ! Pas même le Pape.
    Hasta la vista y muchos besos ou si tu préfères plein de poutous comme l'on dit chez nous !

    RépondreSupprimer
  2. Promets nous de nous ramener des photos des filles de CALI !! Tant qu'à faire le plus belles...
    Bon trip Bolivien, essaies tout de même de nous donner des nouvelles...

    "Paris est une solitude peuplée , une ville de province est un désert sans solitude."

    Hasta la vista Gringo , Hasta la vista El Condor !

    RépondreSupprimer