lundi 17 janvier 2011

Fin


 Compañiera Compañiero

Fin de mon periple Velo

la tete en bas ¡¡

Surtout Fin d' une Dictature en Tunisie

A mon arrivee a Santa CRUZ

2 bonnes nouvelles un cycliste avec qui je parcours les derniers Km

Me dis que Comas a gagne le Dakar

Le condor pense qu'il lui a porte Chance ¡¡¡

Un mail de Dede m 'aprend le depart de Ben Ali

mon periple depuis Camari

Pluies , chaleur, vent de face,

Moustiques ,Mouches , Fourmis

Rencontres interesantes, tourista, nombreuses piqures ... 

Contact tres differentes avec les Boliviens

BCP de miseres d 'alcoolisme


je n'ais pas pus suivre la route du CHE


 
car la pluie les pistes et ma fatigue mon fais renoncer


je compte me rendre a Vallagrande en Collective


Muchos Besos

de los Aventurios

3 commentaires:

  1. salut hombre, tu dis que tu es piqué..toujours les femelles moustiques ? tu dis également que tu es fatigué, ne dépasse pas tes possibilités physiques, pour cela mange du SUCRE, ha ha mais qu'elle est drôle...bon j'arrête mes délires. plus sérieusement un proverbe dit : le vent souffle où il veut. qu'il te pousse et qu'il t'aide dans ton parcours. besos

    RépondreSupprimer
  2. Holà muchacho !
    Alors un coup de fatigue !! Et le Condor dans tout ça que va t'il devenir ? Un bon petit remontant et mollets et mental seront repartis...rien ne t'empêches de faire une petite pause bus et train !! Dans tous les cas tu nous a fait rêver...Communiques nous toujours les belles photots dont nous avons pris l'habitude...Es tu pressé peut-être de rencontrer les filles de Cali ?!...
    Tu as appris les bonnes nouvelles de Tunisie... Ils ont réussi à mettre dehors l'autre pourri, et ils l'ont décidé comme des Grands, je pense que c'est plutôt en bonne voie s'ils écartent à tout jamais ,religieux et militaires du pouvoir...Bref croisons les doigts "Qu'ils s'en sortent" ... Ben Ali, lui, puisse t'il être jugé un jour? alors là c'est la datte sur la corne de Gazelle ! ...

    "Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."

    RépondreSupprimer
  3. Après environ 4000 km, il est temps de faire le break.
    ....aller se ressourcer à Vallagrande et à La Higuera c'est le bon plan avant de rencontrer les filles de Cali....On te pardonnera si tu rates les photos de La Higuera mais on t'en voudra longtemps si tu ne nous envoie pas les plus beaux spécimen ou spéciwomen de Cali.
    Albi: le SCA a perdu son premier match à domicile contre Dax (21 à 24).Je pars de ce pas réconforter le sorcier....à moins que ce ne soit le contraire ! !!

    RépondreSupprimer