mercredi 5 janvier 2011

Dakar

Après ma rencontre avec Giovanni

je me dirige vers le parc coureur 


impossible d'entré contrôle renforcé 

je réussi à m’approcher du grillage 

je fais signe à Giovanni

qui viens à ma rencontre et me fais rentré 

bracelet sécurisé avec code barre 


Le condor est choyer au sein du team KTM Coma

Rencontre avec Gérard HOLS

Luc ALPHAN essaie le Condor


une ancienne miss France 

le journal du Dakar dois se terminer sur un direct sur le Condor

Hélas pris par le temps je ne serais pas au programme

Autres TV ,Radio, journaux

ce monde est Fou


Je suis comme un gosse dans un magasin de Jouet



Arrivé de Marc COMA qui gagne l'étape 

+ tard c'est Califano qui arrivent basé chez KTM

intrigué par le Condor

discutions Sympa de moto de rugby de voyage de la beauté des Argentine

il me reste 1000 chose à vous raconté !!!

Apéro chez un team de Dordogne 

Cocktail de ci de là 

je rentre dormir un peu

ce matin Départ des Coureurs sous la pluie

4 h 30 les motos

je prends la route sous la pluie

Je m'en met une sur un passage à niveau 

rail glissant sous la pluie

Muchos Besos 

El gringo








3 commentaires:

  1. Holà gringo! Alors vieux chacal , tu as essaye Elodie !! juste un peu jaloux...Alphand a réussi a faire un peu de Condor! aussi bien que JeanMimi?!Buena noche con tu quatros chicas. Gardes de l'énergie pour le condor au lieu de faire le con...Cap sur la Bolivie il faut passer au chose serieuse! Labrune y El Diablo

    RépondreSupprimer
  2. Judith a visionné les photos et a dit que papy est coquin (texto, j'invente rien). Elle veut une moto et mamy est prenante pour une journée avec le beau Luc Alphand!!! Quel corps et quelle prestance comme journaliste !!!Holrz lui fait de l'ombre avec ses blalblas.
    N'empêche qu'Elodie Gossuin est génial sur france 4 et simple, elle est marrante.
    A+ et bonne route, attention chaussée glissante et comme dit ta petite Judidth : badaboum !!

    RépondreSupprimer
  3. salut François,bon tu peux embrasser Luc sur la bouche de ma part, allez je t'oblige pas à mettre la langue...biz à+

    RépondreSupprimer