mardi 18 janvier 2011

Santa CRUZ de la Sierra

au corazon
 d'une provimce riche

la ville de + 2 millons d'Habitants

un passe colonial et ume Architecture riche
 

mais tres Defraichis par le temps

le condor est au repos dans la cour de l'hotel

je visite tranquille

Mañana je pars en collective pour Vallegrande


Hasta  Luego

2 commentaires:

  1. Rendez-vous en Colombie et en meilleure forme ! Merci pour ce voyage que nous avons fait à tes côtés sans aucun frais. . . J'espère retrouver quelques nouvelles pages de ton blog prochainement.
    Des bises d'une France qui se rafraîchit en fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bon je vois que tu reprends ton souffle, que le Condor se dit enfin du repos !!
    Je suis toujours entrain de faire monter la mayo pour notre futur raid... ça va prendre , je suis tenace !! Nous avons pris avec Véro notre premier cours d'Espagnol aujourd'hui... C'est pas gagné !!! Mais il faut bien un début...
    Hasta luego

    RépondreSupprimer