mardi 11 janvier 2011

Bolivia j + 3

Je suis dans un cyber tres bas debit 

pas de photo

passage frontiere 5 minutes 

mon record 

Alger 7 jours 

Tout est a l inverse de nes prevision

je redoute la route

elle est large avec un bas cote goudrone de 2 m

la vitesse limitee a 80 Km/h


peu de circulation un regal

par contre peu de village

je suis dans ses foret tropicales

chaleur moite

Bcp de papillon

Hier soir je trouve un lieu de bivouac


Paradisiaque

un arbre pour l ombre

je fais ma lessive

mon repas

Pates a la tomate + fromage

beau couchez de soleil

et du Gringo

2 h du mat

un orage diluvien me casse le aubant de la tente

Tonnere Trombe d eau

je m habille a la hate

je vais avec le condor me refugier

sous un hangar d une chapelle

pour terminer ma nuit un peu au sec



ce matin je recupere le matos le seche

continue ma route dans ces montagne


ce soir je suis dans un petit hotel

ou dormi le Che en 1966

je tape sur un clavier  QWERTY

Pas d acent

j ai lus vos mail

je vous repondrais avec un meilleur debit

Muchos besos

De los Aventurieros

5 commentaires:

  1. Plaisir d'avoir de tes nouvelles, en fait cela est une aventure bien humide !!

    "Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie" !!

    Je rentre du Volley vainqueur et fier !!
    Hasta luego Gringo y Condor

    RépondreSupprimer
  2. Heureux d'avoir de tes nouvelles, on te croyait perdu, mais non ! on sait très bien que tu ne te perds jamais .On est quand même un peu déçus car passer de la chasse aux belles poules sur le Dakar à la chasse aux papillons dans la forêt bolivienne.....solitude, solitude ! ! !
    Ici après une toute petite victoire du SCA chez le dernier St Etienne 16 à 13, le "sorcier" a décrété l'état d'urgence, entrainement tous les jours, deux fois par jour, pas de repos, avant la réception de Dax , samedi.
    Buen viaje

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien aimé admirer le coucher de soleil en Bolivie mais guère essuyer l'orage. . .
    Si le Che a couché dans l'hôtel où tu vas dormir alors que son esprit de révolutionnaire te garde en bonne santé pour tout le reste du voyage. As-tu ressenti l'impression d'une quelconque présence ?
    Bises. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Salut François.J'ai enfin trouvé le moyen d'écrire un commentaire.Quelle aventure!!!! et quel courage.ça doit te changer des 4x4 et des camions.Tu vas revenir avec des mollets de coureur.Bonne chance pour la suite, et continue de nous envoyer de belles images.Buen viaje

    RépondreSupprimer
  5. C'est la vie,une fois soleil, une fois pluie... Mais celui que je plains le plus c'est le Condor, car lui, il n'a même pas de duvet, le pauvre !!!
    Allez, que le vent souffle et dégage l'horizon, pour que puisse voir loin, très loin, et peut être la finca de CANCUCU, où tout le monde t'attend avec impatience. Besos.

    RépondreSupprimer