mardi 4 janvier 2011

DAKAR H - 2h


ce matin je suis à la station pour me connecter

en attendant le Dakar

un fourgon KTM arrivent

je demande s'il sont du team Després 

Non team Comas

je suis Giovanni SALA


5 titres de champion du monde D'enduro

on bois le café en parlant d'enduro

du trèfle de Pidou

Vraiment TRES TRES sympa

une video de Giiovanni




A +

3 commentaires:

  1. Holà Gringo , il est beau ton Condor, Je l'ai vu avec le casque de Comas sur le siège !! Fais gaffe de ne pas lui embarquer ça pourrait lui servir !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois c'est le Condor qui t'a piqué la vedette sur France 4 ! Mais ne t'avise pas de suivre le Dakar pour repasser à la télé la traversée de la Cordillère des Andes me parait bien périlleuse! Allez, bonne reprise .

    RépondreSupprimer
  3. HOLA, SENOR
    Hier, j'ai vu le condor avec un casque ne lui appartenant pas !! étrange et je suis sûre, que le photographe amateur dont parlait le journaliste de la TV c'etait toi.
    Bon Gringo, je ne sais pas si le Condor va pouvoir suivre en allttittude, car il aura du mal à te ramener !! Bonne piste.

    RépondreSupprimer