mardi 30 novembre 2010

1 500 Km

Bernard DARNICHE (pilote de rallye)

avais fait inscrire sur son Passeport 

Profession : Négociant en virages

Pour moi Négociant en ligne Droite 

ce matin 90 km droit comme un i

Hier soir Bivouac entre 2 champs de Mil  sur une piste large en Sable

2 champs de 5 x5 Km 

le mil planté en rang tous les 30 Cm 

je vous laisse calculer l'Age de la fermière

les routes qui font 100 m de large
8 m Asphalte puis de Banquero Stabilisé de 4 m de chaque coté 

le reste en herbe et parfois cultivé

ce matin j'ai suivi une partie semée  en Orge sur 12 Km

les moisons commencent
je croise ses libellule géantes 

Les Fumigatores

Bonjour les odeurs 

Merci MONSANTO

la chaleur s'installe

je bulle

Assado Piscine
Internet

je vais faire mes courses puis cherché un nouveau bivouac

 a méditer

Ps: "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
 Oscar Wilde

Muchos Besos

El gringo

1 commentaire:

  1. Holà Gringo
    Bon courage, je vois que les rencontres sont toujours intéressantes...
    Bref relèv etoutes les adresses pour que nous puissions faire des recos non moins intéressantes que culturelles...Avant d'amener toute la troupe de pieds nickelés!!
    El Diablo commence petit à petit à récupérer son souffle depuis la rando de samedi... Il devrait bientôt passer au vert

    Je rentre du volley je vais au lit trouver le sommeil s'il veut bien demoi !!

    Hasta luego et bon courage

    RépondreSupprimer