vendredi 26 novembre 2010

+ de 1000 Km

Dimanche 21 

il as plut toute la nuit

pas question de faire la rando VTT

Ouf !!!!
je me rends au départ
ou le CONDOR est l’attraction

interview phots pour la radio & la TV

dur en Espagnol !!

je me rends au musé de l’immigration

lieu chargé d'histoire !

Peau de mouton acte de création de PIGUE
signé par les60 familles dont mon ancêtre GIRBAL
 dernier repas à Pigué 

je reprend la route le Condor à des ailes 

j'installe mon bivouac sur une piste sablonneuse 
un lièvre de la pampa me regardent manger
et  comprend que je ne donnerais pas place

il disparais

Mardi j'arrives à ROLON

petit peublo

je parcours les rues avec un policier
a la recherche de ma famille
on les localise il vivent al campo !!

il leur téléphone

pendant ce temps la tv arrivent pour m'interviewer

radio locales
la Claire CHAZAL locale


José DIETRICH & Marta ACUNA

ma famille arrivent

nous partons en 4X4 pour leur finca 
distante de 25 km
3 jours à vivre en pleine nature 

au milieu des animaux vaca,cordero,lechon ,javali, cheval

Marta & José



des gens très très accueillants 

visite à la famille dans les villages voisin distant de 30 à 40 Km

Marta à une âme d'artiste elle pins  et donne  des cours dans les villages voisin 

la vente de ses toiles lui permet de voyager

elle à 2 enfants dont un ce prénomme Gabriel
en hommage à Gabriel BEGNIET
qui réalisa l'arbre généalogique de la famille
ses 3 jours de plaisir ce termine à Alpachiri
chez le reste de la famille
un dernier assado tous ensembles 

le 25 je quittes la famille dans la matinée

les éléments se déchaîne

pluie vent grêle

par 2 fois je stoppe  mon voyage pour me mettre sous la bâche du Condor  

je termine mon récit je suis dans une station 

Dédé félicite Henri 

pour avoir mangé le LOU

Muchos Gracia à Todos pour vos Messages

Muchos Besos

de l'ARGENTINE

El gringo

1 commentaire:

  1. Je félicite Henry de ta part, ce dimanche nouveau choc Albi-Aurillac, 2e au classement de la Pro D2, ce club est entraîné par Pierre Broncan, fils d'Henry, ça promet ! ! !
    Mets la polaire pour continuer et graisse le condor

    RépondreSupprimer