jeudi 11 novembre 2010

San Vicente


Apres une nuit de repos bien meritee ou pas ¡¡¡¡
Petit dej avec Andrea et Nestor

Matinee de repos pour le condor

moi je part avec Nestor pour San Vicente

Distribution de tract  pour la feria de + je passe dans les magasin Peguar des affiches

Je vous dis pas la tete des gens moi qui parle Espagnol comme un Argentin de Carcasonne ¡¡
Photo prise en roulant dans les rue de San VICENTE
Apres ma sieste j enfourche le condor  pour visiter les a bord de la ciudad
+ de bagage le comdor retrouvent ses ailes

Visite d entree de Barios privade avec golf et terrain de polo


e
entree d'un bario securita

je vais me preparez pour un Assado avec tous les Artisants de la feria

Muchos Besos a todos de sous le soleil Argentim

El gringo

1 commentaire:

  1. Je vois que le Condor et son maître aiment dormir à la belle étoile.
    Muchos besos à la familia de Nestor et Andréa.Besos au papa et maman d'Andréa.
    Bonne feria
    YO

    RépondreSupprimer