mercredi 10 novembre 2010

Debut du voyage

9h arrivee a Buenos Aires  je remonte le condor une fois tous debaler une douaniere me vire meme au charme rien a faire

Sortie de l'aeroport l'Autoroute 6 voies l'horeur
42 km tres tres dificile les camions te frole et te jette dans le bas cote
3 heures pour me rendre a San Vicente chez Andrea et Nestor et toute la famille

Heureusement la fin du parcours est + agreable des oiseaux de toute les couleurs

meme les peroquets parle encore du passage du Condor

je dois battre mon record de faute car je travaille avec un qwerty donc pas d'accent

San Vicente cite residentiele ou de nombreux ensemble securise,
on vue le jour suite au nombreuses agresions du temps de Menen
ces residence ont une police Prive , terain de golf
les parent de Andrea me raconte que les voleurs te braquer dans la rue te conduise a la banque pour vider ton compte

mais ce temps fait parti du passe

pres de chez Nestor ce trouve la residence de Perron

Mañana visite de la ville

ce soir 1 assado

 un poco de viñe Argentin ¡¡¡¡¡¡¡¡

Muchos besos a todos

El gringo

1 commentaire:

  1. Je savais que douaniers,hommes ou femmes, étaient des enf....par contre les policiers ont l'air sympas, ils ne t'ont pas verbalisé pour excès de vitesse sur l'autoroute à 6 voies
    Buen viaje

    RépondreSupprimer