vendredi 19 novembre 2010

PIGUE

752 Km un col à 300 m cumul des montées 1637 m

Enfin PIGUE

mais avant soiré d'hier un bivouac à l'entrée d'une estancia

très clin elle appartient à un Autrichien ( 4000 Ha )

moitié céréales moitié Vacas

L'orage menace ciel plombé ,couleurs sombres

je mets toutes les sardines à ma tente

je me couche et la tornade arrivent
vent très fort , Grêle je tiens les parois de  la tente

le vent rugis de + en+ fort

je flippe un max

au matin Bcp d’humidités

je plies mon campement et au moment de partir

le portail d' entré de l'estancia est fermé

les bâtiments son à 2 Km 
je décharge le condor et nous volons par dessus la barrière
enfoiré d'Autrichien 
car malgré son accord il as donné l'ordre de la fermer

un équipage pour un prochain voyage
Heureusement la route continue avec des gens toujours très Sympathique


sous un soleil de feu




la ville des Aveyronnais
et enfin Pigue

je m’arrête pour faire une photo et la une Mujer légère et court vêtu
m'interpellent
elle 
connais ma famille
Desculpe Véro ! labrune aime que les brunes

 un hotellier arrivent m'offre la nuit à l’hôtel duquel je vous écrit

ensemble (tous les 3 + le condor)
on vas dans une Bodega tenue par la famille

L’hôtelier essais le condor

je me trouve inviter à une rando TT en bi ci dimanche

Spectacular


je vais faire un photo de Cabannette Aveyronais

fondateur de Pigue

Soiré tranquille à l’hôtel 

Muchos Besos à Todos



4 commentaires:

  1. Les Brunes comptent pas pour des prunes !!!
    Je vois que le Condor est rodé ! Qu'en est il du Druide ?
    Pour info nous venons de battre les Pumas ce soir... Désolé
    Demain matin c'est VTT pour moi dans la gadoue avec ce qu'il est tombé !!
    Hasta la vista

    RépondreSupprimer
  2. Ici, une seule occupation, le gaillac primeur
    et un seul projet, aller voir le match, SCA-LOU...résultat dans 18 H.

    RépondreSupprimer
  3. attention à tes gris verts, tu les as fragiles, trop de belles choses éblouissantes tuent comme dit Bruno !!!

    RépondreSupprimer