samedi 13 novembre 2010

San VICENTE

Soire de feria ou je retrouve Ko
 Japonais ami de Yann qui realise le reve de son pere jouer du Bandoneon

il joue en pro dans un groupe Argentin et Japonais

Il toca en Urugay  une nouvelle piste pour le velo a DEDE ¡¡¡¡

Le groupe qui sucede a Ko une Mujer qui joue du Charango
et un señior Guitariste qui resemble a Yann
tous les gens qui connaise Yann me dise ton fils
 Spectacular¡¡¡

fin de soiree avec Patrick BRUEL

je fais tous les jour un peu de Bi ci
Bcp de gens ce deplace ainsi

le grand bleu et la chaleur acompagne mes vire diurne

Besos a todos


4 commentaires:

  1. bX-98x235
    Si je n'étais pas jaloux de ton périple à vélo, je commence à être jaloux de tes bringues ! ! !
    DD

    RépondreSupprimer
  2. idem que DD du périple c'est la fiesta avec KO et Cie qui me tente le plus. Quelle chance.
    Canta, balla y bueno vino y .....
    A+
    yo

    RépondreSupprimer
  3. J'avais cru comprendre que ton voyage devait s'effectuer grace à de grands coups de pédale...Je constate que le condor se repose beaucoup pendant que son fidèle copain va faire la fiesta. Et le comble, ce fêtard parvient à rencontrer Patrick Bruel!!!! Donne lui mon adresse.....
    Bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  4. Un truc qui est sur ... Le Condor se fera vieux, lui !!
    As tu prévu le sacs à gerbe sur ton Condor ?

    Hasta la vista
    La Brune

    RépondreSupprimer