vendredi 5 novembre 2010

J -4


Peu de place sur mon Bent pour tout caser

Mon expérience avec les touaregs " savoir vivre avec le minimum" va me servir !

mon voyage sur les traces du Ché sont inspiré du très beau film de Walters SALLES : Carnet de voyage,  dispo en DVD

un bon documentaire sur ce lien : http://edant.clarin.com/diario/2007/10/08/conexiones/home.html

2 commentaires:

  1. Bon vent au Touareg Blanc
    Pour moi , le Touareg Blanc restera toujours un Druide des sables.... Allez je te souhaite un bon trip..Dans les moments difficiles penses à tous ces bons moments partagés en Afrique... En attendant d'en partager d'autres dans la Sud-Amérique : Patagonie, Atacama,... que des espaces qui éveillent en moi des vibrations paranormales mais bien réelles.... Traces la route, nous arrivons faire vombrir nos machines...Sur les traces du Druide ! Revolucion y Libertad

    RépondreSupprimer
  2. Salut le Druide,
    Pas d'inquiétude pour toi, c'est tout droit (Comme d'hab !!!).
    Bon Trip.
    jijix

    RépondreSupprimer