lundi 29 novembre 2010

je quitte la PAMPA

sous le soleil je quitte la Pampa

température clémente je n'ais pas de thermomètre mais à vue de nez 

25°

mes soirée de bivouac ce passe tee shirt 
auprès d'un feu  de bois de Caldène
qui dégage une odeur de brûlerie de café

quel plaisir de regarder les étoiles 
Orion est comme moi il as la tète à l'envers !!

je contemple la croix du sud queje vis pour la 1 fois

dans les dunes de l'Aouni ( l’extrême sud Algérien)

je travaille mon espagnol en écoutant Piaf en espagnol par Anna SALAZAR
leo ferrer,Cali,Léotard,les flamants rose,
puis Carlos SANTANA

le ciel est rempli de lucioles

toujours autant de rencontre 

aussi sympa ,restaurateur qui m'offrent le repas

Pilar une immigrée Italienne prof de Français

J'oré du la conètre + to je fera - de fote

380 ch fabriqué en Argentine

le condor aussi fais des rencontres

le nord de la Pampa région Agro industrielle 
tout est démesuré

mais malgrés tous une crise importante existe

car 7 ans de sécheresse de + une politique agricole désastreuse 

l'Agriculture taxé à 50 pour-cent

le gas-oil au même prix que pour les voitures

de vaste champs non cultiver 

alors qu'une partie de la planète crève de famine !!!
Moisoneuse dont la machine seule fait 4.25 m de Large la coupe +de 15m
Monde de FOU !!

ce matin 1 crevaison de + je bousille la valve en gonflant et hier j' ais pris la mauvaise direction

Les Italiennes me troublent je termine mon récit 

je vais à la douche seul

puis quelques Km de mas pour rejoindre mon Bivouac

Muchos Besos  

 à todos

El Gringo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire