jeudi 8 novembre 2012

UNE VRAIS DOUCHE CHAUDE

Je quitte Rich

porte d'entrée de Rich
pour faire le bivouac

nuit pluvieuse bruyante les chiens

les auto sur la route .

au matin

du mal à me motivé pour m’allonger

 sur Alisé

je remonte la haute vallée du Ziz

un col Ait b Akki 1572 M



pour descendre lentement vers Amelago



et ses très belles gorges


passage parfois un peu dif !!



puis vers la fin des gorges les premiers palmiers



puis cette immense coulé verte

 jusqu’à Goulmima 


ce soir je suis dans un camping tenue 

par Michèle 

déjà dormi la avec Clacla

une bonne douche chaude la première depuis que je suis au Maroc il étais temps !!!

comme disais le père de Véro 

il faut être un drôle fainéant pour pas porter sa crasse 
118 km un col 

21 de maille

content d'Alisé

 de cycloboost utilisé a peine 2/3

de charge

ce soir je suis connecté Skype

Abrazo

du gringo & d'Alisé

2 commentaires:

  1. Tu as perdu ton odeur de Renard. Est ce qu'Alizé n'était pas incommodée, la pauvre.
    Bonne globe trotter et jolie Alizé !

    RépondreSupprimer