vendredi 23 novembre 2012

Le druide se modernise

Hier je regarde mes mail

grâce à la 3 G d'un patron de station

sur ses conseils j'achète une clef

200 Dh (16 €)

avec un mois de connections 

retour sur mon voyage

de Zagora je pars vers le sud

en direction de  Tombouctou 

sur les conseils de DD

je fais demi tours car même les touaregs blancs


sont pas les bien venue !!!!!

je me dirige vers le lac Irriki

qui n'as hélas depuis plus de vingt ans,
 n as que le non

autrefois lieu de repos pour tous les migrateurs 

avant la traversée du Sahara pour passer
  l'hiver sous la chaleur du Mali

Mais l'absence d'eau surement du aux nombreux captages sur l'oued Draa

pour la culture mais aussi pour les piscines,
 même un golf en plein désert !!

ses endroits paradisiaques se meurent comme en Tunisie 

la palmeraie de Tozeur et de Nefta 
pour les mêmes raisons

Je croiserais au cours de mon voyage 
vers les steppes d'Asie

la mer d’Aral !!!

Monde de LOCO 

un dernier col avant Mahamid de son sommet 

je rebrousse chemin



quelques beau bivouacs dans les dunes


d'autre mouvementé par des chiens sauvages

très agressifs

Alisé sert à tous !
 visite de palmeraie cueillette de dattes



choix de l'écriture !!!


Jo Calmette qui rentre de Tunisie

ma donner des nouvelles du pays

les 3 tours opérateurs français,
+ 1 italien 
chacun avec plus de 80 4X4

tous se monde se rends à la queue leu leu

à ERRECHED

les porches cayennes,range evo, audi Q 7

s'entasse dans les goulets 

du boulots pour nos carrossiers !!!!




Muchos besos

d'El gringo & Alisè

Siempres Aventureros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire