mercredi 7 novembre 2012

GERMINAL

En début d'aprèm je quitte 



en direction de Beni Tadjitt

un thé pris avec des gardes chasses

je rejoint une station à l'entré du village

je me pose. Met la batterie d'Alisé en charge
MINES FACES A LA STATION

je pars faire mes courses en ville

retour à la station nouveau thé avec un marocain 

flic à Grenoble pendant 35 ans

je plante ma tente derrière la station

pas très faim ce soir quelques pipas qu'il me reste d'Espagne

Vache qui rie

clémentine

près pour une belle nuit

Un dernier verre de thé avec un jeune mineur qui travaille en face

 dans les mines de plomb & de zinc

une nuit bruyante car à 2 heures du mat arrivent un groupe de chasseur

avec leurs chiens sérénade jusque au jours

visite de la mines rien à envier à Potosi ( Bolivie )

aujourd'hui fête nationale pour commémorez la marche verte

pas pour tous le monde !!!

des femmes des hommes travaille dans des conditions très difficile

je prends Alisé et nous voila en route pour Gourama

montée faible mes revêtement mauvais + vent contraire 

dur de traversé le djebel Mesrouh

pas pris de pain juste des pâtes
 3 clémentines " vache qui rie

je m’arrête dans un petit village demande du pain & de l'eau

l'eau au puits bien saumâtre



un jeune me donne du pain & 1 litre de lait

arrive un monsieur plus âgé parlant un français châtier

 m'invite à partager son repas

un homme très humaniste

 un bon moment passé à philosopher

une très bonne rencontre

arrivé a  Gourama dans l'aprèm

pas d'internet quelques courses et je pars pour le bivouac

un orage cette nuit

la tripe un peu en folie

ce matin je pars pour Rich


je suis dans une station qui as internet

un tadjine

du  chrab (vin )

une serveuse aguichante

on peu rêver !!!


Besos à todos  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire