lundi 5 novembre 2012

TALSINNT

Soleil Talsinnt

je quitte la station d'ou je vous envoie mon dernier message

je  fais mes courses pour le bivouac de se soir

je passe devant une maison un robinet

je m'arréte prendre de l'eau



je suis invité à boire le thé

une famille charmante qui me garde pour la nuit

ils ont acceulli des marcheurs du Mans

qui vont du Mans à Ackra à pieds en suivant le Méridien


le matin je pars vers Tisinnt

par une nouvelle route + longue

que l'ancienne piste des français


120 km 2 tizi 1514 m

puis ce matin tizi Agdahl Mousse 1702 m

la traversée de l'Ait Sersouchen 

robinet ou je prends l'eau pour mon bivouac
nuit agitée BCP de vent

un vrais bivouac avec un feu 


et une bonne toilette 

pas loin de la avec Clacla & Jo 

on avez dormi chez des nomades

au matin on étais partis chargé de puces 




j’arrête la mes bavardage pars visiter 

la ville jours de marché

un Abrazo

à todos

1 commentaire:

  1. Ramene du sable dans tes saccoches jaunes.
    Du soleil pour réchauffer les p'tis francais.
    La gentillesse de tous ces gens et surtout, surtout le parfum de l'Afrique.
    Allez Alizé tout go avec ton Homme.
    Yo

    RépondreSupprimer