samedi 17 novembre 2012

AGDEZ

Holà les p'tit loups !

je vous oublies pas mais pas TJR facile de se connecter si je ne trouve pas de WIFI
les Cyber on des queues de 3 km



je quitte l’hôtel pour Routard de


je continue mon périple

la neige au nord le sable au sud



Ouarzazate, 
rencontre avec l'équipe de Motoaventures

 puis Ait benadhou



je me dégonfle pour faire le Tizi Tichka

file vers Tazenaht région que je ne connais pas

3 cols en vue

tizi Tikstar 1722 m
tizi  Taguergaust 1423 m

nuit après Tazenaht ou Alisé

as eu un grand succès dans ses régions peu touristiques



ou même les pompistes sèche au soleil

dans ses paysages , minéral , grandioses

je repars ce matin pour mon dernier col

tizi  Bou Azer 1452 m

pour me rendre a Agdez

il manque un A Agdez

mais cela étais un autre

temps



Abrazo

d'El gringo & Alisé

Siempre Aventureros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire