jeudi 25 octobre 2012

Pluie

Pluie, lluvia,Rain

sa tombe toute la nuit

je me décide à pédaler

a rouler sans lunettes 

je manque un embranchement

20 Km plus loin demi tour

ce matin de l’hôtel à Jaen 
35 Km
je me dis trop peu 

une via verde 

normalement 85Km

au final 128 Km
le choix de la via verde super

untruc pour Dédé 

20 Km

en pente douce

ne pas ce tromper de sens !!!

je suis au milieu des champs d'Olivier

la ou mon amis Charcu

au cours d'un voyage

qui nous conduisez  en Mauritanie

me dis je vois des bas résille 

& des culs partout

poésie qu'en tu nous tien !!

je suis dans la banlieue de Jaen dans

 un cadre enchanteur

chez des gens charmants

muchos besos

1 commentaire:

  1. Holà Gringo !
    Mais ou vas tu si vite ,sous la pluie, sans lumière !!?
    Bon je vois que le rodage d'alizée est maintenant quasi fini , tu vas pouvoir mettre la gomme ! On veut les photos du premier burn de cette coquine ...
    Que le ciel soit avec toi !
    N'oublies pas qu'en Angleterre c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude!

    "Chantons et dansons (pédalons) sous la pluie... Tant qu'elle n'est pas radioactive… »
    Guy Bedos

    Hasta luego hombre

    RépondreSupprimer