vendredi 19 octobre 2012

L'Automne s'installe

réveillé en pleine nuit par l'orage

je débranche Alizé



idéal pour un bain de siège

sous un ciel plombé je quitte Albarrasin

le paysage grandiose des sierras de Albarrasin




me conduit vers mon premier col 

Puerto Montanaverde

1563 m



Repas à Fria de Albarrasin

qui porte bien son nom

pasta chorizo & daube de Javali

pour la  digestion 

col de Fria 1550 m

puis un long Plateau 

A + de1500 m

ou le Tage prend sa source





monument al nacimento d'el Tage

un dernier col

par lequel je quitte l'Aragon

pour la Mancha



descente périlleuse

5 Km à10 pour cent

sous la pluie



pas de fantasme mes dames



Heureusement  le réseau routier

et parfait toute les nationales

possède une voie pour  les vélos 

et les routes mas péquene

un revêtement nikel

je suis à Una castille la Mancha

Déja + 1000 Km

tous les jours je dis Merci

A saint Cycloboost


Abrazo à todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire