lundi 15 octobre 2012


Catalunya


Bandera dé séparatiste Catalans

BCP de casa affiche leurs idées

Samedi soir soirée chez Marina & Adrien

soirée très très agréable

casa de Marina

le matin Adrien pars faire un semi marathon 

Alizé,Marina, Adrien

moi je pars pour LLérida

132Km 5h15 de bici

25.1 KM/H de moyenne

pars 3 fois je passe 60 Km h

record 61.2


Départ sous le brouillard et le froid

puis le soleil 


Arrivé à LLérida rencontre avec César

mon hôte d'un soir

chercheur biologiste passionné de vélo

a fais des recherches a Versailles

viens au printemps à fac Paul  Sabatier de  Toulouse

soirée très sympa avec une de ses amies

dans un bar à Tapas

2 pensée relevées chez Marina :

Afannat a vivre bé

i pensa que cada dia

es per si sol

una vida


Sénèca

Esforcar se en avancar es tenir

volontat

suber contentar se

es ce ric


Lao Zi



César est partis travailler je termine le blog

puis visite Llérida

et en route vers de nouvelles aventures

Muchos besos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire