mercredi 24 octobre 2012

Andalucia



mais avant 

hier soir  je quitte le bar 



pour rejoindre ma douche chaude

WP dans la zone pétrolière



je tourne retourne

demande a droite à gauche 

nada

je reprends la route

un col 



la nuit tombe je rejoint le village

de Mestanza

un bocadille dans un bar

puis je pars à la recherche

d'un lieu de bivouac

une nuit tranquille bercée par les cloches des brebis

dans le lointain

je pense que Alizé

as eu peur

par 3 fois elle allume son phare


une journée nature

3 col dans les sierras de Andujar

vue un renard;une 100 de cerf


oui il y en as un sur la photo

il a couru sur la route devant moi

a sauté dans le fossé

je suis passé a 5 mètre de lui

mais pas de photo

je pense qu'il son musulman 

pas vue de lynx non +

seul un garde chasse avec qui je hable un moment



quelques Hacienda perdus dans ses montagnes

  un monastère de la 

Virgen de la cabesa

je termine mon parcours a 

Adujar sous la pluie

mon nom de code skype 

medalle 51

Je termine mes palabres

muchos besos  a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire