samedi 27 octobre 2012

Camel Trophy

Camel Trophy

Ce matin il pleut pour changer

pas envie de quitter mes hôtes charment

Manuel, Maria Angéline & leurs fils Flavio
casa de Manuel

sur les conseil de Manuel j’emprunte l'ancienne nationale 
Manuel & Alizé

Jaen Granada 




puis la voie de service coupé par les éboulis


je prends Alizé dans mes bras ( elle a pris du poids )

je passe les éboulis 


je roule une grande partie de la journée sous des trombes d'eau

remonte des chemins transformé en torrent de boue

test sous la flotte 10/10

vous pouvez équiper vos VTT 



Cycloboost à les bons produits

je m'abrite un peu sous les ponts dans les stations

mais l'heure tourne 

l’étape 121 Km et un col



avant de rejoindre mes hôtes de ce soir

je finis de nuit à la frontale sur l'autovia
sous le nez des flics

je serre les fesses la circulation très dense

m'asperge joyeusement


enfin l'apart de ANTONIO & MARIA

UN COUPLE DE JEUNES ADORABLE

qui voyage en vélo

quel plaisir de se sentir aceuli  chaleureusement

par la communauté Warmshovers


une façon très agréable de voyager

Hasta Leugo



2 commentaires:

  1. Holà gringo !
    Quelle est belle ta monture !
    Si ça peut te rassurer il fait un temps à faire des gosses , ici aussi ...
    Bon sinon , je pense que je suis convaincu, dès que j'ai 4 sous dont je ne saurai quoi faire, mon vélo va devenir électro-motorisé!

    "Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre !"

    Pierre Dac

    Hasta el Viaje, siempre

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure que le 4x4 aurait été vert de rage de voir qu'une libellule comme Alizé passe dans des chemins très "gatés' comme disent les Africains !! Les s maisons "douches" de tes Hôtes sont tout simplement magnifiques.
    Bonne continuation. Asta luego

    RépondreSupprimer