lundi 22 octobre 2012


Sur les terres des Géant

ce matin je quitte le très joli village

de Campo de Criptana


le ciel est clément

aussi  je parcours les 72 Km

sans Moteur

je croise la nationale 4 au niveau de Puerto Lapisse

qui relie Madrid à Andalousie 

souvent empruntée pour mes voyages

Maroc ,Portugal

dans une légère monté

je vois dans le rétro un VTT

j’accélère à la pédale

il me rejoint & m'offre une cerbesa

dans un bar de P Lapisse

village charmant

puis il m’entraîne faire la tournée des 

Bodegas

les vins de la Mancha

pas question que je paye 

ces à Peurto Lapisse que 

Don Quijote 

commence son périple



je repars un peu pompette

mais le vélo efface vite les excès



ce soir le Warmshovers

avec qui j'avais rendez vous

me plante un peu déçus

 car ce matin au téléphone

tout & OK

ainsi vas la vie

je me connecte dans une bibliotecque municipale

qui équipe tous les villages

vraiment super

l'Espagne sur certain point +

en avance que nous

5 type de poubelles

j'arréte là mon bla bla

je dois faire ma route de demain

Abrazo à todos

El gringo

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire