dimanche 2 décembre 2012

+ 10

PLUS QUE  10 BORNES  !!!

Demain je rejoint Errachidia

ou je retrouverai mardi

Christian & Nadine

une vidéo d'un mariage 



 la suite



mon blog saturé en photos

ici le froid est là

températures négative la nuit

10 ° le jour

un temps à pas mettre Alisé 

ni le gringo dehors

je termine là !!!!

le prochain blog

sur les traces de Marco Polo

à travers les steppes d'Asie

mais ces une autre histoire 

a vivre !

El gringo & Alisé

siempres aventuréros

1 commentaire:

  1. Holà Gringo
    Tu ne sera pas dépaysé ...Ici aussi on se caille !!
    Moi qui croyait que tu nous ramènerais un peu de chaleur Africaine !?...
    Si tu remontes un peu vers le nord, demande à Alisée d'accélérer car cela créera peut-être un flux de sud !!

    HAsta la vista


    « Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais. »

    RépondreSupprimer